Offre d’emploi – Coordination

17.12.2019 |

RHESEAU

recrute

pour le Hainaut

un(e) coordinateur/trice

 

Fonction

La mission de la coordination du réseau est de faciliter la création et l’organisation d’un réseau de soins opérationnel en santé mentale pour les enfants et adolescents.

La coordination du réseau est intégrée. Cela signifie que la coordination du réseau concerne tous les partenaires, les organisations impliquées,… dont les actions sont portées vers les enfants et adolescents de 0 à 18 ans, présentant des problématiques de santé mentale ou psychiatriques, et leur contexte, au sein de la Province du Hainaut. En outre, une attention particulière est portée aux adolescents qui se situent dans la tranche d’âge charnière de 16 à 23 ans.

La mission de coordination se réalisera en binôme.

 

Profil

 

Tâches

La coordination du réseau :

 

Offre

 

Procédure

Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser à la coordination de la Plate-forme picarde de Concertation pour la Santé mentale, au plus tard le 31 janvier 2020 par courrier au 19, place de la grande pêcherie à 7000 Mons ou par courriel à pfpcsm@skynet.be (référence : coordination RHESEAU)

 

Un jury intersectoriel composé de partenaires de RHESEAU procédera à une première sélection des candidats sur base des CV et lettres de motivation.

Les candidats retenus seront convoqués pour un entretien avec le jury final (composé d’un membre du SPF Santé Publique, d’un membre (ou représentant) du Cabinet Fédéral, d’un membre (ou représentant) du Cabinet de la Région Wallonne, d’un membre de l’Administration de la Région Wallonne ainsi que des représentants des partenaires de RHESEAU).