Appel à manifestation d’intérêt : offre en périnatalité

28.06.2022 | TAG : Autre

Parmi les programmes d’actions transversales et intégrées qui s’organisent dans le cadre du RHESEAU, le programme ODIP vise à améliorer l’Observation, la Détection et l’Intervention Précoces. Une des priorités de travail mise en avant dans ce programme est la création d’une offre spécialisée pour la prise en charge du lien précoce entre les parents et leur bébé sur le territoire de la province du Hainaut.

Dans ce cadre, les membres du groupe de travail « Périnatalité » (issu du programme ODIP) vous invitent à prendre connaissance de l’appel à manifestation d’intérêt ci-joint dont l’objectif est de renforcer l’offre d’accompagnement du lien précoce parents-bébé sur le Hainaut aux niveaux résidentiel, de l’accueil de jour, et ambulatoire/mobile. L’appel vise donc à mobiliser des partenaires, tant financiers que cliniques, désireux de rejoindre le groupe de travail pour se concerter, se coordonner et mutualiser leurs ressources en vue de développer une nouvelle offre.

Si vous êtes intéressé de développer ce type d’offre au sein de votre structure/service/institution ou de soutenir une institution partenaire, merci de compléter l’appel ci-joint pour le 14 octobre au plus tard.

Télécharger l’appel à manifestation d’intérêt